Bulle de Décoration évènementielle
Cette bulle est destinée aux particuliers, et non aux professionnels.
Quand on organise un évènement comme un mariage, un anniversaire, un baptême, une réunion de famille, on pense souvent au lieu, à la nourriture ou à la musique et on oublie souvent la décoration.
Pourtant, c'est la décoration qui permettra tout de suite à vos invités de se mettre dans l'ambiance et de se sentir bien.
Ne négligez pas cette partie importante de votre évènement.
Avec cette bulle, je vous propose de décorer votre lieu, le mettre en scène selon le thème que vous aurez choisi et créer une atmosphère adaptée à votre évènement.
Que ce soit pour un évènement ludique, festif, intime; un thème champêtre, maritime, disco, romantique, Bollywood, vampire, cinéma ; un effet waouh ou plus discret; dans un château, une ferme, une salle des fêtes, ou chez vous, nous trouverons la décoration adaptée.
Nous choisirons ensemble les couleurs, les objets de décoration, la mise en place de la salle, et aussi les plantes, luminaires, la papeterie, et bien d'autres pour faire de votre évènement un moment exceptionnel qui vous ressemble!
Notre premier contact téléphonique nous permettra de choisir ensemble les prestations dont vous avez besoin. Un devis sera alors établi en fonction de vos choix.
Si vous avez un Event planner, il faudra me mettre en contact avec lui. La décoration de votre lieu ne pourra pas se faire sans une collaboration directe avec votre organisateur.
Prix sur demande
01. Un rendez-vous de 2h à votre domicile, ou idéalement sur le lieu de l'évènement, incluant un échange sur vos envies, vos contraintes et vos besoins pour votre évènement et mes propositions et astuces déco pour y répondre.
02. L'envoi d'un compte rendu détaillé et illustré rappelant les différents points dont nous aurons parlé.
03. La création de 1 ou 2 planches d'ambiance personnalisées selon le(s) thème(s) que vous aurez choisi.
04. 1 ou 2 propositions de plan d'aménagement au sol sur mesure (selon les besoin de votre projet).
05. Une ou plusieurs projections 2D et 3D, réalisés grâce à des logiciels professionnels performants, simulant le rendu de votre salle ou d'éléments de votre décoration.
06. L'établissement d'une Shopping List. Celle-ci représente la concrétisation de vos choix avec le détail des, accessoires de décoration, des plantes, les luminaires, la location de la vaisselle ...
Elle vous permettra de:
* connaître votre budget.
* avoir les références détaillées de chaque article (magasin ou site web, référence, prix unitaire, descriptif...).
* procéder aux achats avant la mise en place effective de votre décoration pour votre évènement.
07. Je pourrai également, si vous le souhaitez, vous accompagner pour une séance shopping déco ou procéder aux achats pour vous.
08. La mise en place de votre décoration la veille ou le jour J sur le lieu de l'évènement.
BeWell@Home Concept & Déco - 8 Chemin de Montubois - 95 150 Taverny - 06.98.44.04.38 - bewellathomedeco@gmail.com
RCS Pontoise 531 040 483 - SIREN 531 040 483 00038
TVA non applicable, article 293B du code général des impôts